Birds : bien plus qu'une box

Chères mamans, chères petites filles,

 

Voilà quelques mois maintenant que Birds est lancé et que nous nous faisons mutuellement confiance. Je tenais à profiter de ce premier article pour vous en dire un peu plus sur moi et vous permettre de mieux comprendre les origines et les valeurs qui se cachent derrière votre Birds Box.

  

Je m’appelle Pauline, j’ai 29 ans. J’ai une maman, un papa, deux grands frères et un fiancé.

L'idée de créer une box dédiée à la relation mère-fille m’est venue au cours de l'année 2017. À ce moment là, le marché des box par abonnement était déjà bien rempli en contenu divers et variés (saturé me direz-vous ?) : beauté, lifestyle, design, activité, nourriture… pour enfant ou pour adulte…

Bien que le concept de la “surprise mensuelle” ai largement conquis mon coeur de consommatrice, j’ai voulu créer une box différente de toutes les propositions qui nous sont offertes aujourd’hui. Bousculer la tendance en ne proposant non pas un produit mais un “moment”.  

 

Birds, la première box mère-fille

 

Et quel moment !

S’il y a bien une chose sur laquelle les mamans de petites filles s’accordent, c’est que bien qu’amoureuses de leur papa adoré, à partir d’un certain âge, ces dernières prennent petit à petit conscience de leur part de féminité et se mettent à vouloir imiter leur maman à tout prix. Les chaussures, les écharpes, les chapeaux, le fard à paupière, le rouge à lèvres, le sac à main…rien n’est trop beau pour une petite fille curieuse et pleine de vie.

 

La Birds Box a été pensée et conçue pour permettre aux mamans et à leurs filles de profiter d’un moment 100% partage et complicité, un moment hors du temps, rien qu’à elles.

Et si vous aviez encore des doutes, sachez qu’un temps considérable est accordé à la recherche et au “chinage” de produits bios, naturels, fabriqués en France et toujours dans un esprit de bienveillance et d’apprentissage pour la maman comme pour son enfant.

“Créer une box qu’une maman aurait pu composer elle même pour son enfant”. Voilà la première chose que je me suis dit lorsque l'idée de créer ce “moment” m’est apparue, je m’y tiens et surtout, m’y engage.

J'espère vous avoir permis de comprendre un peu mieux ma démarche.

 

Je vous souhaite beaucoup de douceur et de partage entre mère et fille, et je vous dis à très vite dans votre Birds Box.

 

Pauline

Fondatrice de Birds

 

 Pauline et sa maman il y a bien lontemps

 

  • Partager ce contenu
1 comment

Durand Valérie

8 avril 2018

Pitié pour nos yeux, veuillez veiller à l orthographe pleine de fautes de vos « influenceuses » , orthographe déplorable et incertaine, merci

Suivez-nous sur
@birdsbox